Vente de dessous de verre au profit de l’association « Mon cartable connecté » en 1ASSP

Pendant l’année scolaire 2019-2020 les élèves de première ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) se sont mobilisés sous l’impulsion de madame Fafournoux, professeure de maths-sciences, pour mener à bien leur projet: vendre des dessous de verre fabriqués par la section menuiserie du lycée au profit de l’association « Mon cartable connecté »

La collecte, soit la somme de  250 euros a été remise à l’association  afin de permettre aux enfants longuement hospitalisés de maintenir le lien avec leur classe en suivant les cours par le biais d’une tablette et d’une caméra.

Un bel exemple de solidarité qui a donné lieu à un article publié dans « Toutes les Nouvelles » du 15 mai 2019 ainsi que sur le site de l’association.

Remise du chèque à l’association. Au centre, monsieur Bosco, proviseur. De gauche à droite, madame Nacer, Yanice, Workhiya, mesdames Fafournoux, Dubois, Tia, Sika, madame Barré