Accueil > ENSEIGNEMENTS

ENSEIGNEMENTS

Dernier ajout : 7 octobre 2015.

• 19 SEPTEMBRE 2012 : LE SPORT SCOLAIRE FAIT LA FETE

Journée nationale du sport scolaire, retrouvez les informations sur l’organisation de cette journée au lycée Jean Moulin.

Cliquez sur le lien suivant :

Voir en ligne : http://www.lyc-moulin-lechesnay.ac-...

• Une bien belle journée de sport !

C’est sous un soleil éclatant que s’est déroulée la journée Interclasses avec le partenariat de l’UNSS. Toutes les classes en présence ont bataillé dur pour se qualifier en finale. Les matchs ont souvent été très accrochés, mais tout le monde a su faire preuve d’un bel esprit sportif.

Après des poules qualificatives en football, basket et tennis de table, tout le monde s’est retrouvé pour une épreuve de course àpied de 2km dont le tracé dessinait les contours du lycée.

Et c’est même avec un départ donné par le recteur de l’académie de Versailles en personne, monsieur Boissinot, que les élèves ont pu s’élancer pour défendre les couleurs de leur classe.

Enfin, les finales qui se déroulaient l’après-midi ont désigné de beaux vainqueurs. Il faut souligner les belles prestations des représentantes féminines qui ne sont pas restées en reste en ce qui concerne la pugnacité et les gestes techniques, notamment en football et basket.

Vous retrouverez les résultats et des commentaires plus détaillés dans quelques jours.

• tournoi Interclasses

Le sport àl’honneur, mercredi 22 septembre 2010 de 8h30 à15h.
    Toutes les classes de Seconde Bac pro, 3DP6 et les premières années de CAP participeront au tournoi organisé par l’équipe des enseignants d’E.P.S du lycée.
    Au programme de cette longue journée, on retrouvera des sports collectifs comme le football, le tennis de table, le basket et, pour distinguer les plus motivés, les épreuves qualificatives se termineront par un cross.
    L’ensemble des résultats permettra de mettre en place un classement combiné par classe.