Accueil > ENSEIGNEMENTS > Une bien belle journée de sport !

Une bien belle journée de sport !

Actualité publiée le mercredi 22 septembre 2010

C’est sous un soleil éclatant que s’est déroulée la journée Interclasses avec le partenariat de l’UNSS. Toutes les classes en présence ont bataillé dur pour se qualifier en finale. Les matchs ont souvent été très accrochés, mais tout le monde a su faire preuve d’un bel esprit sportif.

Après des poules qualificatives en football, basket et tennis de table, tout le monde s’est retrouvé pour une épreuve de course àpied de 2km dont le tracé dessinait les contours du lycée.

Et c’est même avec un départ donné par le recteur de l’académie de Versailles en personne, monsieur Boissinot, que les élèves ont pu s’élancer pour défendre les couleurs de leur classe.

Enfin, les finales qui se déroulaient l’après-midi ont désigné de beaux vainqueurs. Il faut souligner les belles prestations des représentantes féminines qui ne sont pas restées en reste en ce qui concerne la pugnacité et les gestes techniques, notamment en football et basket.

Vous retrouverez les résultats et des commentaires plus détaillés dans quelques jours.