Accueil > PROJETS PEDAGOGIQUES > 3ème PREPA PRO > EMISSION SUR L’ORIENTATION APRES LA TROISIEME

EMISSION SUR L’ORIENTATION APRES LA TROISIEME

La première émission de la 3ème Prépa Pro est en ligne !
Elle s’inscrit dans un long processus pédagogique et elle n’est pas parfaite. A l’écoute, les élèves ont eu une discours réflexif très critique sur leur travail, voire très professionnel. De nombreux points ont été débattus et devraient être améliorés selon leurs propres aveux lors des émissions à venir.
L’erreur faisant parti du projet pédagogique, les élèves demandent à leurs auditeurs d’être indulgents. Ils tiennent à en signaler une en particulier : un CAP suivi d’une mention complémentaire ne permet pas d’aller en bac pro.

Bonne écoute !