Accueil > PROJETS PEDAGOGIQUES > PROJET AUTOUR DU "BABY SHOWER" DE LA DUCHESSE DE CAMBRIDGE AVEC LA CLASSE (...)

PROJET AUTOUR DU "BABY SHOWER" DE LA DUCHESSE DE CAMBRIDGE AVEC LA CLASSE 3E PREPA PRO

En cours d’anglais avec madame Espinosa, les élèves de la classe 3e Prépa Pro ont réalisé des cartes d’invitation .

Cartes d’invitation "Baby Shower" duchesse de Cambridge

A l’occasion du Baby Shower de la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton pour fêter la naissance de son second enfant prévue au mois d’avril 2015.
Cette fête d’origine anglo-saxonne, organisée par les amis et la famille, met à l’honneur la future maman et marque le passage de son statut de femme à celui de mère.

Les élèves lui ont envoyé une LETTRE en janvier 2015 (voir le document)

Lettre envoyée àla Duchesse de Cambridge pour le Baby Shower

.....