Accueil > PROJETS PEDAGOGIQUES > REPRESENTATION D’UNE PIECE DE THEATRE EN ANGLAIS : CHRISTOPHER COLOMBUS’S (...)

REPRESENTATION D’UNE PIECE DE THEATRE EN ANGLAIS : CHRISTOPHER COLOMBUS’S DREAM (LE REVE DE CHRISTOPHE COLOMB)

Les élèves de 2AEA ont bénéficié cette année encore d’un atelier théâtre de six séances de deux heures, animé par Madame Rony, une actrice anglaise de la compagnie DRAMA TIES.

Avec leur enseignante en anglais, madame Maes, les élèves se sont familiarisés avec la langue anglaise et ont appris à s’exprimer plus aisément en anglais.

Christopher Colombus's dream
Le professeur d’Arts appliqués, madame Boule, s’est aussi investie dans le projet avec la fabrication de décors et de costumes.
Christopher Colombus's dream
Nous remercions madame Gilles, proviseure du lycée, qui a permis la réalisation de l’atelier, ainsi que le personnel administratif et enseignant, et les parents qui sont venus en grand nombre soutenir les élèves.