Accueil > C.D.I. > OUVERTURE CULTURELLE > PARTICIPATION A L’ENREGISTREMENT DE L’EMISSION "THE NEWS SHOW" SUR CANAL (...)

PARTICIPATION A L’ENREGISTREMENT DE L’EMISSION "THE NEWS SHOW" SUR CANAL PLUS

Dans le cadre de la semaine de presse et des médias, et pour illustrer le thème « la parole en spectacle  » en cours de français, les élèves de la classe TSEN ont participé à l‘enregistrement de l‘émission « The News Show  » dans les studios de Canal Plus vendredi 11 mai 2012.
Un jeu télévisé basé sur l‘actualité et sur la culture générale qui oppose deux équipes composées de personnalités issues du monde du spectacle qui a permis aux élèves de faire une plongée dans les coulisses des médias.