Accueil > PROJETS PEDAGOGIQUES > BILAN VOYAGE IRLANDE 2012

BILAN VOYAGE IRLANDE 2012

En ces jours d’un mois de mai qui fut particulièrement humide, revenons un peu sur le voyage en Irlande effectué à la fin du mois de mars.

De l’avis de l’équipe enseignante, le bilan a été très positif. Tous les élèves se sont investis dans les activités proposées, n’hésitant pas à aller poser des questions à la population locale afin de répondre à leurs questionnaires.

Comme le temps fut particulièrement clément (n’oublions pas que l’essentiel du voyage se faisait dans le Connemara, région à la réputation assez humide), les élèves ont pu prendre de nombreuses photos qui ont alimenté leur book (voir ci-après.)

Hébergé dans des familles des environs de Galway, ils se sont tous montrés particulièrement polis et ont fait des efforts pour développer leurs capacités orales tout en alimentant les conversations amicales.

Autant dire que cette expérience mérite de connaître une suite, dès l’année prochaine, avec d’autres classes.

Portfolio