Accueil > PROJETS PEDAGOGIQUES > MARS 2012 : PROGRAMME DU SEJOUR EN IRLANDE

MARS 2012 : PROGRAMME DU SEJOUR EN IRLANDE

IRLANDE : COMTE DE GALWAY

Le voyage s’effectuera en avion puis les élèves seront immergés dans des familles tous les soirs. Ce voyage aura lieu du 26 Mars 2012 au 29 Mars 2012.

1) Lundi 26 mars 2012

le trajet PARIS-DUBLIN s‘effectuera en avion avec la compagnie aérienne AER LINGUS

Sur le trajet de Dublin à Galway en autocar, VISITE DU TULLAMORE DEW HERITAGE CENTRE (visite guidée en français sur le whisky)

Nuits en familles à Galway

2) Mardi 27 Mars 2012

Départ de GALWAY pour LIMERICK, visite de la ville en retrouvant les lieux où a vécu Frank Mc Court (auteur irlandais de « Angela‘s ashes  »)
Découverte d‘un village traditionnel aux maisons en toit de chaume.

3) Mercredi 28 Mars 2012

DEPART POUR LE CONNEMARA
VISITE DU PARC NATIONAL DU CONNEMARA
VISTE DU LEENANE SHEEP AND WOOL CENTRE (sur la laine)

SOIRÉE IRLANDAISE "IRISH NIGHTS" à€ ORANMORE : danses et musiques traditionnelles irlandaises.

4) Jeudi 29 Mars 2012

VISITE DE BUNRATTY CASTLE AND FOLK PARK avec la reconstitution d‘un village du XIXème siècle

Puis retour en autocar vers l’aéroport de Dublin.

À retrouver dans l'agenda