Participation au concours Castor informatique France

Cette année, dans le cadre du programme de mathématiques, les élèves ont participé au concours Castor informatique France

Concours Castor (Pixabay)

Ce concours qui s’est déroulé du 8 novembre au 19 décembre 2020, couvre divers aspects de l’informatique : information et représentation, pensée algorithmique, utilisation des applications, structures de données, jeux de logique, informatique et société.
​Cette année,  1811 élèves de seconde professionnelle ont participé et 872 élèves de première professionnelle  ont participé.
Les classes de 2MELEC, 2ANIM, 2SN, 2TISEC, 2CAPA, 1ASSP ont participé à ce concours, ce qui fait un total de 88 élèves.

Concours Castor (Pixabay)
Deux de nos élèves de seconde se placent parmi les cent premiers de leur niveau et recevront un chèque cadeau de trente euros de l’établissement.