INSCRIPTIONS 2023-2024

Votre enfant vient d’être affecté au lycée Jean Moulin pour l’année scolaire 2023-2024.

Vous devez maintenant vous présenter dans l’établissement afin de finaliser l’inscription de votre enfant. Pour cela, vous devez vous munir des pièces suivantes :

• 2 photos d’identité récentes
  • Le carnet de santé
  • Pour les élèves souhaitant être demi-pensionnaires : l’attestation de restauration scolaire fournit par la CAF où figure votre quotient familial.
  • Un RIB (relevé d’identité bancaire). Votre RIB représente vos coordonnées bancaires, comme une adresse postale. Il est impossible de prélever de l’argent de votre compte. Il est demandé pour un éventuel remboursement.

Votre affectation ne deviendra définitive qu’après enregistrement au lycée de votre dossier complet. La prise de rendez-vous n’est pas nécessaire.

Inscriptions à partir du mercredi 28 juin jusqu’au lundi 3 juillet de 9h à 17h00.

Ouverture exceptionnelle le samedi 1er juillet de 9h à 12h30.

MAIL : vie-scolaire2.0782602E@ac-versailles

Constitution-dossier-entree-3ème PMET et SECONDES