Des sites utiles pour réviser le baccalauréat

Pour aider les élèves à réviser le baccalauréat, le CDI a sélectionné quelques sites internet :

Des conseils pour se préparer, des cours en ligne, des vidéos, des fiches, des quiz, des sujets d’examen et des annales, et des applications pour smartphone.

Réviser le baccalauréat(Pixabay)

Quand je passe le bac: nouvel espace ouvert par le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Base nationale des sujets d’examen de l’enseignement professionnel: par le réseau Canopé de l’académie de Montpellier.

FranceTV éducation: un dossier Révision du Bac, une page de révision du brevet au bac et pour toutes les disciplines.
Éviter les liens vers les sites payants proposés mais visitez Snap Ton Bac sur votre mobile.

Prep’Exam: le portail Eduscol propose un accès gratuit à tous les sujets du baccalauréat général, technologique et des filières du baccalauréat professionnel suivies par le plus grand nombre d’élèves.

Mobibac: disponibles sur iPhone et téléphones Android, applications mobiles mobiBac (fiches mémo, résumés audios, concepts clés, tests, etc.) Le contenu est adapté au support et à un usage en temps limité pour faciliter les révisions entre deux cours, dans les transports, etc.